DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD bloqué en pologne sans aucun motif - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Réclamation livraison DPD

Sans solution
1/10
Laurent W
Laurent W a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Bonjour,
Cela fait 14 jours que mon colis est bloqué en pologne sans aucun motif.
Nous sommes plusieurs dans ce cas et n'arrivons pas a obtenir d'informations. Qu'il s'agisse de l'expéditeur, de DPD France ou de DPD Pologne.
Certains ont des colis bloqués depuis plus d'un mois.
Date d’expérience: 27 juillet 2022
DPD
30 juillet 2022
Bonjour Laurent,
Nous avons bien reçu votre demande d’information sur la livraison de votre colis en provenance de Pologne.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes sincères excuses au nom de DPD France pour le désagrément occasionné.
A ce jour, celui-ci est en cours d’acheminement entre la Pologne et la France.
Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer de la situation et d’échanger avec lui sur les options envisageables. En effet, nous ne pouvons intervenir, car le colis n'est pas encore arrivé sur le territoire français. Lui seul peut intervenir sur cette problématique.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h. pour toute question ou demande de précision.
Bien cordialement,
DPD France
Laurent W
Laurent W a évalué la marque
14 août 2022

DPD c'est a éviter au maximum pour les gros colis.

Cette réclamation a été considérée sans solution