DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD bloqué en Pologne - Réclamation DPD - Client mécontent DPD - Réclamation livraison DPD

Sans solution
Guillaume Gautreau
Guillaume Gautreau a déposé la réclamation
27 juillet 2022
La commande a été effectuée le 03/07/22 et est bloqué en Pologne depuis le 06/07/22, nous sommes aujourd'hui le 27/07/22 DPD France m'assure ne rien pouvoir faire tant que le colis n'est pas en France et me demande contacter le vendeur, avec lequel je suis en relation permanente par mail qui m'assure tout faire pour contacter le livreur et retrouver mon colis. Je me trouve dans une impasse et soupçonne un vol de ma commande. Comment résoudre le problème ?
Date d’expérience: 27 juillet 2022
DPD
30 juillet 2022
Bonjour Guillaume,
Nous avons bien reçu votre demande d’information sur la livraison de votre colis en provenance de Pologne.
Je tiens tout d’abord à vous présenter mes sincères excuses au nom de DPD France pour le désagrément occasionné.
A ce jour, celui-ci est en cours d’acheminement entre la Pologne et la France.
Je vous invite à vous rapprocher de votre expéditeur afin de l’informer de la situation et d’échanger avec lui sur les options envisageables. En effet, nous ne pouvons intervenir car le colis n'est pas encore arrivé sur le territoire français. Lui seul peut intervenir sur cette problématique.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée sans solution