DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
99%
Taux de Solution
84,6%
Moyenne des évaluations
18%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis DPD bloqué à douvrin pour une livraison retour chez babylux belgique - Réclamation DPD - Mécontent DPD

Résolue
Sou
Sou a déposé la réclamation
30 juillet 2022
J’ai fait un retour de colis pour babylux en Belgique depuis le 04/07/2022 or le colis semble bloqué à Douvrin. J’attends un remboursement de chez babylux qui n’ont pas reçu le colis. Merci.
Date d’expérience: 29 juillet 2022
DPD
6 août 2022
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre colis.
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à chez Babylux depuis 11/07.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur