DPD
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Résolue
8/10
Cecil laugere
Cecil laugere a déposé la réclamation
24 juin 2022
Bonjour
Aujourd'hui je devais recevoir un colis d'une certaine valeur, expéditeur aviquali. Hier j'ai entré des informations de livraison comme quoi j'étais à mon domicile en rajoutant également mon numéro de téléphone au cas où.
Ce matin je reçois un message me disant que mon colis sera livre dans la matinée. Ok... Fin d'après midi toujours rien je vais voir à la boîte aux lettres rien, je regarde le suivi je vois colis livré ! Or c'était un colis qui devait être livre contre un code de sécurité donc interdit de le mettre en bal! Et de toute façon il n'y était pas mais se sera facilement vérifiable car le livreur n'a eu aucun code secret de ma part puisqu'il n'est jamais venu. Il y a un code dans le colis mais c'est pas celui de la livraison c'est un code de validation que je devais mettre pour la réception sur le site car c'était un test produit d'un parfum Guerlain homme.
J'ai donc appelé le sav DPD sur le champs je n'ai obtenu aucune réponse sur mon colis. J'aimerais récupérer mon colis ! Et surtout j'aimerais que l'on fasse la lumière sur cette histoire. Les livreurs ne respectent plus rien et quand on fait des réclamations ça ne change absolument rien.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juin 2022
DPD
24 juin 2022
Bonjour Mme Laugere,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation sur laquelle vous contestez la livraison de votre colis. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
J'ouvre immédiatement une réclamation pour contestation de signature.
Notre conseillère vous contactera ce jour afin de vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Cecil laugere
Cecil laugere a évalué la marque
24 juin 2022

Bonjour en fait j'ai résolu le problème moi même et grâce au livreur ! Il est revenu ce matin pour un autre colis bien entendu j'étais fâché il comprenait pas il disait l'avoir mis il est allé vérifier il s'est trompé de bal et la mis chez une voisine. Il a donc sonné chez cette voisine qui avait le colis mais ne me l'a pas donné ! Il était confus le pauvre je me suis excusé je l'ai accusé alors que c'était ma voisine. Il a tout fait pour récupérer mon colis merci à lui alors que je lui ai râle dessus. Non il a vraiment été sympa et voilà j'ai récupéré mon colis merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur