DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,1%
Taux de Solution
93,9%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
16,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis déclaré livré en mains propres mais non reçu

Résolue
1/10
Philippe Bailhache
Philippe Bailhache a déposé la réclamation
28 février 2024
Bonjour,
J'attendais aujourd'hui la livraison d'un colis. A 9h30 le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 5 minutes, je descends devant l'entrée de l'immeuble. Après 10 minutes d'attente le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il est en panne et qu'il me rappellera plus tard. Je remonte chez moi et constate que le colis est déclaré livré, remis à Philippe (c'est mon prénom) donc prétendument en mains propres. J'appelle le service client qui me répond qu'il faut attendre le 1er mars pour savoir où est mon colis et qu'ils ne peuvent pas contacter le chauffeur. Bref du pur foutage de gueule comme d'habitude.
Fatigué des incidents de livraison quasi-systématiques avec DPD et Chronopost, j'ai indiqué à l'expéditeur que je ne souhaite plus être livré par DPD ou Chronopost qui sont visiblement incapables de faire leur travail. Je ferai de même avec avec les autres marchands en ligne chez qui je commande régulièrement.
Date d’expérience: 28 février 2024
DPD
1 mars 2024
Bonjour Philippe,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie du même groupe DPD groupe mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement.
DPD France.
Philippe Bailhache
Philippe Bailhache a évalué la marque
2 mars 2024

A éviter. Incidents trop fréquents.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur