Bonjour,
J'attendais aujourd'hui la livraison d'un colis. A 9h30 le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il sera là dans 5 minutes, je descends devant l'entrée de l'immeuble. Après 10 minutes d'attente le chauffeur m'appelle pour me dire qu'il est en panne et qu'il me rappellera plus tard. Je remonte chez moi et constate que le colis est déclaré livré, remis à Philippe (c'est mon prénom) donc prétendument en mains propres. J'appelle le service client qui me répond qu'il faut attendre le 1er mars pour savoir où est mon colis et qu'ils ne peuvent pas contacter le chauffeur. Bref du pur foutage de gueule comme d'habitude.
Fatigué des incidents de livraison quasi-systématiques avec DPD et Chronopost, j'ai indiqué à l'expéditeur que je ne souhaite plus être livré par DPD ou Chronopost qui sont visiblement incapables de faire leur travail. Je ferai de même avec avec les autres marchands en ligne chez qui je commande régulièrement.
Date d’expérience: 28 février 2024