DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis cassé

Résolue
GD
GD a déposé la réclamation
21 février 2022
Colis Vorwerk complètement cassé pour la 2 ème fois par le service de livraison DPD ! Comme la 1er fois il était cassé , j'ai pour cette 2 ème livraison ouvert le colis devant le livreur : le plat était en miette !!!! J'ai refusé le colis
Date d’expérience: 21 février 2022
DPD
21 février 2022
Bonjour Madame Ghania.
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue