DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis bloqué en pologne depuis 1 semaine - Aide de DPD pour localiser colis - Soupçon de vol du colis DPD - Recherche du colis DPD

Résolue
5/10
Ibrahim Gassama
Ibrahim Gassama a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Le colis a été pris en charge par DPD le 19/01/22. Le colis est depuis bloqué en Pologne
Personne n'est capable de me dire où se trouve le colis et pourquoi il reste bloqué depuis le 30/08/22.
Je soupçonne un vol car il n'y a aucune trace du colis depuis
Je voudrais que des recherches soient faites et que l'on me dise concrètement ce qu'il en est merci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 septembre 2022
Ibrahim Gassama
Ibrahim Gassama a évalué la marque
21 septembre 2022

Retour rapide

Cette réclamation a été considérée comme résolue