DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis arrivé abîmé - marchandise détruite avis DPD réclamation DPD

Résolue
1/10
J.B.
J.B. a déposé la réclamation
10 septembre 2021
Colis arrivé très abîmé et plié. Les affiches qu'il transportait ont été froissées et sont inutilisables. Je n'ai pas pu signé ni émettre de réserves. Préjudice de 98,40€
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 septembre 2021
DPD
21 septembre 2021
Bonjour Jean,
Nous avons bien noté votre réclamation du 21/09 concernant la réception d'un colis abîmé.
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté.
Je constate également que notre équipe dédiée a pris contact avec vous le jour même pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
J.B.
J.B. a évalué la marque
30 novembre 2021

Fuyez comme la peste les prestations de livraison de DPD si vous tenez à votre colis.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur