DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Colis affiché comme "disponible en point relais" mais manquant - Avis suivi de colis DPD - Problème avec la mention disponible au point relais de DPD car le relais n'a pas le colis DPD

Résolue
1/10
Audric Pirnay
Audric Pirnay a déposé la réclamation
10 septembre 2022
Bonjour,

Mon colis avec le numéro de suivi 04753114740564 est affiché comme "disponible au point relais" or, le point relais en question m'affirme ne pas avoir reçu mon colis.

Merci de faire le nécessaire.
Date d’expérience: 10 septembre 2022
DPD
8 octobre 2022
Bonjour Audric,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis non présent au relais.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie d'un même groupe DPD group mais 2 sociétés différentes sur la France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
Audric Pirnay
Audric Pirnay a évalué la marque
29 octobre 2022

Colis venant de France, pris en charge par DPD en Belgique. Colis perdu et aucune réaction de DPD malgré de nombreux rappels, renvoyant la balle aux différents transporteurs. Colis finalement renvoyé en Allemagne avant retourner à l'expéditeur (France) sans jamais être passé par le Belgique (là où j'habite).

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur