DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Client mécontent DPD - Réclamation DPD - Livraison dpd promise le 15/07 entre 12h et 15h non livré

Résolue
Theva
Theva a déposé la réclamation
15 juillet 2022
J'ai fait une commande d'une tente, matelas et duvet chez décathlon, livraison assurée par DPD pour le 15 Juillet, date à laquelle nous arrivons sur notre lieu de vacances...
Nous recevons mail et sms nous indiquant que le colis sera livré le 15/07 entre midi et 15h
15h30 le colis n'étant pas arrivé, nous sollicitons par 3 fois ( 15h30, 16h puis 17h) on nous indique prendre contact avec le livreur et revenir vers nous .... évidemment rien par 3 fois
A 18h30 nous recevons un message pour nous dire que notre colis ne sera pas livré ce jour qu'il faut attendre lundi !!!
Nous voila donc a dormir à la belle étoile pendant 3 jours !!!
C'est honteux d'autant plus que nous avons relancer ce livreur peu (modéré)
Date d’expérience: 15 juillet 2022
DPD
22 juillet 2022
Chère cliente,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant l'échec de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour les gênes occasionnées.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré sur votre lieu de vacances lundi 18/07.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur