DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Client mécontent DPD - Réclamation DPD - Dossier de réclamation DPD non abouti au bout de 6 mois

Sans solution
Sylvie
Sylvie a déposé la réclamation
17 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons fait livrer des colis pour nos clients fin décembre.
Un colis a été perdu et un autre cassé.
Suite à un mail et un appel auprès de vos services, il m'a été demandé de facturer la valeur de la marchandise. Ce qui a été fait le 18 janvier. Lors d'une relance pour le paiement de la facture, j'apprends que les 2 interlocuteurs ne sont plus en poste. Depuis plusieurs interlocutrices viennent vers moi pour me demander encore et encore les numéros de Coles. ce qui n'a pas été demandé à l'origine et que je n'ai pas conservé. Pour autant, ils appartiennent à un chéquier que vous nous avez vendu (on peut imaginer que par élimination, vous devriez pouvoir retrouver).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
DPD
23 juillet 2022
Bonjour Sylvie,
Je suis sincèrement navrée pour le retard de traitement de votre dossier et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
L'équipe DPD France
Sylvie
29 juillet 2022
Bonjour,

Le sujet est entre les mains du service depuis 6 mois sans trouver de solution avec les procédures habituelles.
la seule réponse possible peut maintenant venir du service qualité et ou du service commercial.

Sont-ils prêts à considérer leurs clients ?

A votre écoute,
Sylvie
29 août 2022
Bonjour,

je reste en attente de votre retour.

à votre écoute
Cette réclamation a été considérée sans solution