DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Avis et réclamation Dpd = (modéré) - livraison point relais

Résolue
Aurélien
Aurélien a déposé la réclamation
16 février 2022
Le colis qui devait arriver à la base vendredi est arrivé aujourd'hui mercredi 16 un point relais c'est qui tout à fait anormal sachant que le livreur est et passer dans la rue à livrer un voisin et on est reparti pour déposer mon colis dans un point relais qui est à 2 rue de l'adresse du domicile du grand (modéré) déjà d'être en retard le livreur se permet de passer devant ma maison pour livrer un colis à un voisin pour ensuite déposé le mien dans un point retrait
Date d’expérience: 16 février 2022
DPD
18 février 2022
Bonjour Aurélien.
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur