DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD
09 70 80 85 66
11-13 Rue René Jacquess
Immeuble Vivaldi
92130 Issy-Les-Moulineaux
Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter
DPD - Aucune livraison suite commande ManoMano - Fausse tentative de livraison DPD alors que j'étais présent à domicile - Colis reparti chez ManoMano car DPD attendait des instructions sans SMS ou mail
J'avais commandé un colis sur ManoMano. Le 30/08, DPD aurait tenter de me livrer ce colis, ce qui est totalement faux puisque j'étais à mon domicile toute la journée et qu'en plus je travaillais devant la maison. Ce n'est pas la première fois que DPD ne veut pas se déplacer car je le conçois j'habite au fond du département mais ce n'est pas une raison pour marquer sur le site qu'un avis a été déposé suite à livraison échouée. Résultat, je ne savais pas que DPD attendait des instructions de livraison pour reprogrammer la livraison et que du coup mon colis est reparti chez le commerçant. Je n'ai reçu aucun SMS ou mail de DPD. Et ensuite on s'étonne de tout commander chez Amazon qui eux sont toujours au top côté livraison.