DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Aucune livraison suite commande ManoMano - Fausse tentative de livraison DPD alors que j'étais présent à domicile - Colis reparti chez ManoMano car DPD attendait des instructions sans SMS ou mail

Résolue
2/10
Pascal
Pascal a déposé la réclamation
9 septembre 2022
J'avais commandé un colis sur ManoMano. Le 30/08, DPD aurait tenter de me livrer ce colis, ce qui est totalement faux puisque j'étais à mon domicile toute la journée et qu'en plus je travaillais devant la maison. Ce n'est pas la première fois que DPD ne veut pas se déplacer car je le conçois j'habite au fond du département mais ce n'est pas une raison pour marquer sur le site qu'un avis a été déposé suite à livraison échouée. Résultat, je ne savais pas que DPD attendait des instructions de livraison pour reprogrammer la livraison et que du coup mon colis est reparti chez le commerçant. Je n'ai reçu aucun SMS ou mail de DPD. Et ensuite on s'étonne de tout commander chez Amazon qui eux sont toujours au top côté livraison.
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Pascal
Pascal a évalué la marque
23 septembre 2022

DPD n'a pas bougé mais le commerçant m'a remboursé mon achat

Cette réclamation a été considérée comme résolue