DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
84%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Attention ! Réclamation DPD

Résolue
nicolas
nicolas a déposé la réclamation
4 novembre 2022
Malheureusement , c'est une étoile minimum.... il faudrait pouvoir mettre des étoiles en négatif
société totalement incompétente.
je soupçonne même le livreur de ne pas passer du tout.
2 colis ont disparus en 10 jours ( vole), on doit me rappeler..... maintenant je dois me démerder avec les expéditeurs
Date d’expérience: 4 novembre 2022
DPD
3 décembre 2022
Bonjour Nicolas,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été retiré au point relais le 14/11.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur