DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Attente livraison trop importante - Avis livraison colis depuis Espagne DPD - délai de livraison dépassé DPD - Remboursement frais livraison DPD

Résolue
Matt
Matt a déposé la réclamation
12 juillet 2022
Bonjour, je suis toujours dans l'attente de mon colis provenant d'Espagne qui a été expédier en date du 07/07/2022, nous somme actuellement le 12/07/2022, la livraison était estimée a 3/4 jours pour une livraison en France, toujours rien reçu, et problème de retard se jour indiquer sur le suivi DPD, inadmissible quand ton voit le prix à payer pour un service dont le contrat n'est pas remplis ou respecter par la société DPD, je porte donc une réclamation, pour le remboursement intégral de mes frais de livraison, payé lors de l'envois du colis, je suis le destinataire et c'est bien moi qui est payé la livraison, en attente d'une réponse positive de votre part, cordialement, bonne journée.
Date d’expérience: 12 juillet 2022
DPD
16 juillet 2022
Bonjour Matthias,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Veuillez accepter nos excuses pour pour le désagrément que cela a pu engendrer.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 13/07.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Matt
16 juillet 2022
Bonjour, oui reçu une semaine après l'expédition, donc je vous demande donc un remboursement de mes frais de transport au vue de l'attente interminable et des problème engendré, vue le prix que l'on paye pour une qualité de service qui n'est même pas respecter, bien cordialement.
DPD
16 juillet 2022
Matthias,
Notre équipe dédiée vous contactera afin de pouvoir s’échanger et trouver une solution ensemble.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L’équipe DPD France
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