DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,9%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Article non livré bloqué à l'agence marseille

Résolue
stéphane zounias
stéphane zounias a déposé la réclamation
21 novembre 2022
J'attend un colis depuis le 11 novembre.
Visible à Marseille via le numéro de suivi depuis le 16. Et aucune prise de contact avec moi par le livreur. J'appelle DPD les personnes me disent que je suis en vacance. Ma boutique est ouverte 7/7, de 8h30 à 20h non stop. Tous les jours on me rassure en me disant demain. C'est inadmissible, c'est un colis pour l'entreprise. Aucune réativité de leur part. Aucun responsable m'appelle pour me dire pourquoi.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 novembre 2022
DPD
5 décembre 2022
Bonjour Stéphane,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble. En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur