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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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DPD - 3 livraisons compliquées et inaxeptables - Réclamation suite à plusieurs livraisons DPD défaillantes - décue des services de livraison de DPD - Avis livraison DPD

Résolue
elise
elise a déposé la réclamation
18 août 2022
j'ai récemment fais 3 commandes avec livraisons par DPD et ces 3 livraisons ont étés catastrophiques.
La première livraison : le livreur est passé un jeudi en mon absence sans appel (chose que tous les livreurs font afin que l'on puisse dire de déposer le colis à un voisin ou par dessus le portail car mon jardin est clos avec des chiens donc sans craintes), lors de la connection à leur site pour reprogrammer la livraison le site ne propose pas de livraison à domicile (par contre la possibilité d'aller au dépôt), le vendredi pas de présentation du colis, lors de mon appel (à la plateforme général car les dépôts sont injoignables) on me dit d'aller le soir chercher le colis au dépôt, mon mari fait 100 km allée retour pour aller au dépôt car le colis été très urgent, la personne à l'accueil lui dit que le colis est dans le camion pour présentation le lendemain matin (mon mari repart sans le colis), hors DPD ne livre pas le samedi et le colis nous a été livré le lundi et du coup trop tard (sans avoir pu reprogrammer la livraison sur leur site).
la deuxième livraison : le colis a été présenté jeudi dernier (il y a une semaine jour pour jour) en mon absence, comme la fois précédente sans appel du livreur ni possibilité de reprogrammer une livraison à domicile sur le site, je me dis que le colis sera représenté le lendemain, le lendemain (vendredi) pas de colis donc j'appel le plateforme et on me dis qu'ils attendent mes instruction, j'explique que le site ne permet pas de reprogrammer une livraison à domicile et que le colis étant urgent, je souhaites aller au dépôt, on me répond que c'est impossible car le dépôt ne reçoit pas les gens et que le colis sera présenté mardi 16/08 (le lundi étant férié), nous sommes le 18/08 et je n'ai aucune nouvelle de mon colis
Troisième commende : Je reçois hier un message m'informant que mon colis sera ce matin (mon mari reste à la maison pour la réception) et ce matin un message m'informe que la livraison ne pourra pas avoir lieu. j'appel la plateforme qui me dit que le colis ne peut pas être livré car il est finalement encore en transit et qu'ils ne peuvent pas me dire quand il sera livré, je demande où est mon colis précédent et on me répond qu'il est en stockage dans leur dépôt en attendant mes instructions que je ne peut pas donner étant donné qu'une livraison à domicile ne peut pas être reprogrammer.
Je fais souvent des commandes par internet pour lesquelles je n'ai jamais eu de problème de livraison (les livreurs appels lorsqu'ils sont devant chez moi) par contre avec DPD il est juste impossible d'avoir les colis en temps et en heure voir de les avoir tout court et il est juste inadmissible d'avoir à faire à des (modéré) pareils car il y a manque de sérieux total et (modéré) de la satisfaction client qui peut avoir besoin de certains colis pour des raisons vitales.
Je déconseille totalement de commander en passant par DPD et ne passerais plus jamais de commande ne proposant que les services de DPD
Date d’expérience: 18 août 2022
DPD
27 août 2022
Bonjour Elise,
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre réclamation quant aux mauvaises expériences que vous avez rencontrées avec notre service.
Je suis sincèrement navré que vous n’ayez pas reçu vos commandes dans les délais définis.
Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous vous recontacterons pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur