DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Contact service client DPD - Livraison au mauvais jour

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
3 décembre 2021 (Modifié le 7 décembre 2021)
Bonjour,
J'ai choisi une date de livraison pour mon colis. Or je viens de recevoir un mail qui me dit que mon colis sera livrée à un autre jour que je n'ai pas choisi et ou je ne serai pas chez moi pour des raisons professionnelles. Et je n'ai aucun moyen de planifier une autre date de livraison.
Pouvez-vous SVP me donner la possibilité de choisir une date qui me convienne ?
Date d’expérience: 3 décembre 2021
DPD
4 décembre 2021
Bonjour Safaa,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service pour la livraison de votre colis.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur