DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
93,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
15,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Colis introuvable DPD - Recherche d'un colis

Résolue
DAVID PACHECO
DAVID PACHECO a déposé la réclamation
28 décembre 2021
J'ai eu deux avis de passage au deuxième l'avis passage a été retrouvé dans le village mais personne ne c'est présenté chez nous. Nous avons téléphoné on nous à dit qu'il sera en point relais,
aucune nouvelle, pas de colis au point relais. Nouvelle appel la standardiste nous dit que le colis n'a pas été envoyé en point relais, quel ne trouve pas le colis avec le code que vous nous avez laissé, finalement elle nous raccroche au nez puis on ne nous répond pas. On appel sur un autre numéro la personne nous dit que le colis n'a pas été accepté au point relais ce que le responsable du point relais réfute. Je souhaite simplement recevoir mon colis merci
Date d’expérience: 28 décembre 2021
DPD
28 décembre 2021
Cher David,
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant la livraison de votre colis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Nous vous recontacterons de suite pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur