Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis Service Client DPD - Colis jamais livrés

Résolue
4/10
JBraschi
JBraschi a déposé la réclamation
18 janvier 2022
Les colis ne sont jamais livrés à domicile malgré le paiement, les instructions, le sms de confirmation etc
Les colis se retrouvent à des kilomètres du domicile et non accessibles en transports.
Date d’expérience: 18 janvier 2022
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Julie,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Comme vous avez pris le temps de partager votre expérience, nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir le sujet avec vous pour nous aider à nous améliorer. Notre équipe entrera en contact avec vous.
En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses.
Equipe DPD France
JBraschi
JBraschi a évalué la marque
18 avril 2022

Abc

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur