Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis Service Client DPD - Colis endommagé

Sans résolution
Katarzyna Stankowiak
Katarzyna Stankowiak a déposé la réclamation
1 octobre 2021
Bonjour, je souhaite déposer plainte car j'ai reçu colis endommagé par Dpd France. A l'intérieur se trouvait des objets de valeurs et les documents privés d'une grande importance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 septembre 2021
DPD
4 octobre 2021
Bonjour,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant la réception d'un colis endommagé.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Je constate également que notre équipe dédiée a pris contact avec vous ce matin afin de vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée sans résolution