DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation Service Client DPD - Jamais livré

Résolue
Coco
Coco a déposé la réclamation
11 mai 2022
Bonjour, vraiment très en colère, DPD livre pas a la date prévue,et cela fait plusieurs fois..Attendre toute une journée et s'entendre dire on verra demain,c'est franchement énervants
Cordialement

Avis livraison DPD - Réclamation livraison pas à l'heure DPD - Meilleure information d'éventuels retard de livraison DPD
Date d’expérience: 11 mai 2022
DPD
16 mai 2022
Bonjour Claudine,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 12/05.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
Bonne journée,
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur