Manque d'organisation, et de volonté .
J'ai acheter comme souvent un article sur Amazone ( des baffles ) et donc paquets plutôt encombrant....
Ce jour je vois que mon colis est livrer mais toujours pas a la maison .
Je vais voir, et je m'aperçois qu'il a était mis dans un point relais...
En aucun cas le livreur a essayer de me joindre, et en aucun cas le livreur ne sais présenter à notre domicile. Sachant que nous sommes relativement une grande famille a être sur place, nous aurions étais au courant si le livreur aurait au moins essayée de nous livrer.
Pas ce problème avec les livreur d Amazone... Hier j'ai reçu plusieurs de mes commandes dans des services différent et je n'ai eu aucun problème ....
Si on ne trouve pas l'adresse on vous appelle.....
Avis livraison DPD - réclamation livraison en point relais sans tentative d’appeler DPD - appel du livreur quand difficulté de livraison DPD
Date d’expérience: 6 mai 2022