DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,9%
Taux de Solution
84%
Moyenne des évaluations
18,6%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation Service Client DPD - Colis mis en point relais sans même essayer de trouver l'adresse

Résolue
emilie peters
emilie peters a déposé la réclamation
6 mai 2022
Manque d'organisation, et de volonté .
J'ai acheter comme souvent un article sur Amazone ( des baffles ) et donc paquets plutôt encombrant....
Ce jour je vois que mon colis est livrer mais toujours pas a la maison .
Je vais voir, et je m'aperçois qu'il a était mis dans un point relais...
En aucun cas le livreur a essayer de me joindre, et en aucun cas le livreur ne sais présenter à notre domicile. Sachant que nous sommes relativement une grande famille a être sur place, nous aurions étais au courant si le livreur aurait au moins essayée de nous livrer.
Pas ce problème avec les livreur d Amazone... Hier j'ai reçu plusieurs de mes commandes dans des services différent et je n'ai eu aucun problème ....
Si on ne trouve pas l'adresse on vous appelle.....

Avis livraison DPD - réclamation livraison en point relais sans tentative d’appeler DPD - appel du livreur quand difficulté de livraison DPD
Date d’expérience: 6 mai 2022
DPD
6 mai 2022
Bonjour Emilie,
Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous contestez la livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire DPD Belgique.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 070/222 222 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur