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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
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Avis et Réclamation DPD - Service dpd (modéré)

Résolue
Edouard-Clément
Edouard-Clément a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour,

Le service DPD est incapable depuis le 9 février d'identifier où est mon colis alors même que ce colis est parti avec un autre colis qui est déjà arrivé le 10 février du même expéditeur.

Mon colis est parti le 3 février de l'expéditeur, nous sommes le 15 février et je n'ai toujours aucune nouvelle de mon colis malgré 10 coups de téléphone et un colis arrivé en France depuis le 9 février.

C'est honteux que les services DPD soient dotées d'une organisation interne aussi peu communicatives avec certains employés littéralement incompétents (notamment à Strasbourg où aucune aide ni compréhension a été apporté contrairement aux employés de Beaune).

Situation honteuse toujours non résolue, apparemment cela ne gêne pas DPD.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
DPD
18 février 2022
Bonjour Mr Piquet.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Après vérification, nous constatons que votre colis est auprès de notre agence à Bischheim. Toutefois, nous sommes sincèrement navrés de vous informer que celui-ci n’est pas présentable.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En attendant, veuillez accepter nos excuses.
Bien cordialement,
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur