DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Retard livraison du colis praxens par DPD

Résolue
Broquerie Mathieu
Broquerie Mathieu a déposé la réclamation
2 mai 2022
Le colis pour un client a subi un important retard de livraison.
Selon les termes du contrat, la livraison doit etre effectuer en 48h ouvrés.

Nous sommes a 72h ouvrés et le colis n'est toujours pas livré. Je dépose une réclamation pour obtenir une indemnisation sur une partie du prix.
Date d’expérience: 2 mai 2022
DPD
6 mai 2022
Bonjour Mathieu,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 03/05.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service,
Bien cordialement,
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur