Colis expédié le 14/04/2022, toujours pas livré. 5 appels au service clients, qui promettent tous une livraison pour le lendemain. Mais le colis reste systématiquement bloqué à l'agence de Gennevilliers.
Bonjour François,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Veuillez accepter nos sincères excuses pour les gênes occasionnées.
Après la vérification de votre dossier, nous constatons que celui-ci a été retourné auprès de l'expéditeur.
Notre équipe dédiée vous indiquera les étapes à suivre pour ce genre de situation.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Effectivement, le colis a été retourné (!) l'expéditeur et moi-même nous débrouillerons donc sans vous. A titre info, je vous invite à consulter les avis de consommateurs (google et pages jaunes) au sujet de votre agence de Gennevilliers. C'est édifiant.