DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Retard de livraison colis

Résolue
5/10
Karl
Karl a déposé la réclamation
20 août 2021
Bonjour, depuis le 11/08 j’ai demandé au service DPD de modifier ma date de livraison, jusqu’à ce jour nous sommes le 20/08 elle est reportée au lendemain.. j’ai eu plus de 10 interlocuteurs (trices) rien n’y fait , ils (modéré par RéclameICI) tous comme des arracheurs de dent, après plus de 20 appels et toujours la même chanson , j’ai souhaité parler à un supérieur aucun n’a voulu prendre mon appel. L’interlocutrice a le toupet de me dire « mais si vous êtes si pressé passez à l’agence le récupérer » sérieusement ? Ça sert à quoi de payer des frais de livraison si les clients doivent récupérer eux même leurs colis??
Date d’expérience: 20 août 2021
Karl
Karl a évalué la marque
3 septembre 2021

Bonjour, J’ai vraiment été déçu par la marque, il y a tellement de concurrence que c’est dommage un tel service. Par contre je vous remercie car les choses ont bougé quand j’ai déposé une réclamation. Merci

Cette réclamation a été considérée comme résolue