Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Objet non livré à domicile mais directement en point relais

Résolue
1/10
Dadat
Dadat a déposé la réclamation
5 décembre 2021
Le colis de 35 kg été déposé en point relais à 20 mns à pieds de mon domicile alors que j'étais chez moi toute l'après-midi. Cette faute professionnelle du livreur est inadmissible et donne une image lamentable de la société DPD! J'attends que mon colis soit livré chez moi dans les plus brefs délais.
Date d’expérience: 3 décembre 2021
DPD
9 décembre 2021
Bonjour Elsa,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit livré à une mauvaise adresse. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.
De suite, nous allons vous contacter pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
À très bientôt.
DPD France
Dadat
14 décembre 2021
Il m'a fallut trouver quelqu'un avec une voiture pour récupérer le colis en point relais et c'est le vendeur qui me dédommage! Et la société DPD me dit qu'elle va me contacter rapidement !!! J'attends encore.... Quel mépris du client.
L'incompétence atteint son paroxysme !!!
Service de livraison digne du république bannière...
Dadat
14 décembre 2021
Il m'a fallut trouver quelqu'un avec une voiture pour récupérer le colis en point relais et c'est le vendeur qui me dédommage! Et la société DPD me dit qu'elle va me contacter rapidement !!! J'attends encore.... Quel mépris du client.
L'incompétence atteint son paroxysme !!!
Service de livraison digne du république bannière...
Dadat
Dadat a évalué la marque
14 décembre 2021

DPD n'est vraiment pas fiable et les livreurs ne font pas leur travail. Déposer un colis de 35 kg à 20mns à pieds de mon domicile alors que j'étais présente... Et même pas un appel téléphonique... incompétents et irrespectueux, ils ne proposent même pas une seconde livraison. Ne font pas le service pour lequel ils sont payés. Simplement lamentable...

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur