Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73,1%
Taux de Solution
83,7%
Moyenne des évaluations
25,9%
Taux de fidélisation des clients
20,3%
Prix ​​et distinctions
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Avis et Réclamation DPD - Non livraison

Sans résolution
1/10
Norbert THOMAS
Norbert THOMAS a déposé la réclamation
15 janvier 2022
Le colis ne m'a pas été livré alors que j'étais présent chez moi puisqu'en télétravail.
Aucun appel du livreur puisqu'aucun appel manqué sur mon tel.
Dépose de mon colis dans un relais pickup se situant à 6 km de chez moi alors que le plus proche est à 200 mètres??????
Conclusion le colis n'a pas du tout mis en livraison mais déposé là ou cela intéressait le livreur.
je vous serait reconnaissant de me rembourser les frais de port puisque le contrat n'a pas été respecté.
Merci
Date d’expérience: 12 janvier 2022
Norbert THOMAS
19 janvier 2022
Bonjour,
suite à ma demande j'ai reçu un message vocal de votre service client, en effet celui ci a essayé de me joindre 3 fois de suite mais personne au bout du fil lorsque je décroche????
la quatrième fois madame kaila me laisse un message m'avertissant que vous receviez ma demande et que vous vous rapprochiez de mon fournisseur afin de m'indemniser car seul lui peut m'indemniser.
ayant fait par la suite ma demande celui ci refuse de m'indemniser car DPD refuse mon idemnisation.
alors voici ma question: en plus de ne pas effectuer le service pour lequel j'ai payé, vous me mentez alors que vous me laissez une preuve sur un message vocal de mon indemnisation, dois saisir le procureur pour faux usage de faux et escroquerie?????
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Norbert,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les faits lors de la livraison de votre colis.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Nous vous contacterons de suite afin d'en discuter et de trouver une solution ensemble.
DPD France
Norbert THOMAS
31 janvier 2022
Bonjour,
Nous en sommes toujours au même point.
Vous acquiescez que le livreur n'est pas passé chez moi donc que le contrat pour lequel j'ai payé n'a pas été rempli.
Vous affirmez vous rapprocher de mon expéditeur pour me dédommager.
Vous n'avez jamais joint mon expéditeur et quand celui ci demande mon dédommagement à son interlocuteur DPD, celui ci refuse tout dédommagement en affirmant que les principes de livraison ont été respecté..........
Le message vocal reçu de votre part acquiesçant la prise en charge du dédommagement et votre rapprochement de mon expéditeur est donc un mensonge.
Je vous rappelle par retour que je détiens l'enregistrement de ce message.
Donc que fait on ?
DGCCRF et procureur ?
Norbert THOMAS
10 février 2022
DPD dort ou fait le mort............
Norbert THOMAS
24 février 2022
Vous acquiescez que le chauffeur ne m'a pas joint par téléphone et donc ne pouvais pas savoir si j'étais présent!!!!
Donc vous ne remplissez pas votre contrat!!!!!!
Vous m'avez accordé le remboursement de mes frais d'expédition par message que je détiens, vous refusez de dédommager mon expéditeur et donc moi même par conséquence.
Après multiples échanges vous me signalez ne plus vouloir me dédommager et réfutez le message que je détiens, sous prétexte que la personne qui m'a accordé le remboursement était mal renseignée???????
J' ai l'impression de traiter avec des malfrats...............
Norbert THOMAS
26 mars 2022
Bonjour DPD,
Quand allez vous me rendre l'argent que vous m'avez volé.........
Votre incompétence est égale à votre capacité de mensonge et de dégoût
Norbert THOMAS
Norbert THOMAS a évalué la marque
7 mai 2022

Plus proche de l'escroquerie que du service de livraison. Le service client est une pantalonnade, Heureusement que le ridicule et la médiocrité ne tue pas......

Cette réclamation a été considérée sans résolution