DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Manque de respect - Réclamation service client DPD

Sans solution
1/10
Loureiro
Loureiro a déposé la réclamation
21 mai 2022
Ayant déjà fait une réclamation avec votre service client qui n'a pas abouti je la refait ici
Quand on m'a livrer mon siège auto il il y a presque un mois le chauffeur ma insulter menacer j ai des témoins plus des enregistrements quand j ai rappeler votre agence on m'a dit quoi ? Dpd nous a dit qu'il ne livrait plus hors cela et faux puisque je les vu hier que Belley encore entrain de livrer et ces ce même chauffeur qui n'a pas livrer mon colis hier soit disant il ne trouver pas l adresse cela et faux aussi puisque je me fait livrer régulièrement par vos service cher moi
On devais me livrer aujourd'hui et finalement non faut encore que j attendent lundi alors que j ai payer pour cette livraison cela et honteux
Date d’expérience: 29 avril 2022
DPD
23 mai 2022
Bonjour Mme Laureiro,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Comme vous étiez injoignable samedi dernier, notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre et trouver une solution ensemble pour le colis dont vous êtes en attente.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France.
Loureiro
23 mai 2022
Ces honteux encore aujourd'hui on m appel pour me dire que je serais pas livrer j ai poser deux jours de travail pour recevoir ce colis que vous n êtes pas capable de livrer !!!!! J ai payer 28 euros de frais de livraison aussi !!!! Vous n êtes pas professionnelle et je vais porter contre vous pour tous les désagrément causer pour ce que le livreur m'a fait et pour tous vos employer qui raccroche au nez et raconte des conneries a chaque appel 4 appel ce matin 4 versions différentes et forcément aucune possibilité de parler a un responsable !!!!!!! Vous êtes des incapables pas professionnelle honte à vous
Loureiro
Loureiro a évalué la marque
1 août 2022

Service après vente complètement inutile livreur odieux irrespectueux grossier

Cette réclamation a été considérée sans solution