DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,2%
Moyenne des évaluations
23,3%
Taux de fidélisation des clients
15,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Manque de place dans le camion888

Résolue
NEVES DE LIMA ELOIZA
NEVES ELOIZA a déposé la réclamation
17 novembre 2021
ce matin en me reveillant j'avais un sms de la part de DPD comme de quoi ils allait me livrer aujourd'hui me voila à appeler pour la troisiéme fois afin de savoir ou en est le colis vue que sur leurs application le statut à changer de livraison en cours à colis ai centre de livraison!!!
donc après mon troisiéme appelle on me dit que il manquait de place dans leurs camion! et que j'allais pas étre livrer aujourd'hui!! alors que leurs bureau ce trouve a 15min de chez moi!! j'ai pris congé en dernière minute afin d'étre la vue que dans 2jours je dois partir en voyage! et que les clientes sont en attente de leurs produits!!! le monsieur très poli a couper l'appelle alors que j'étais en pleine conversation! c'est la deuxieme fois que j'ai des problèmes avec DPD! le manque de respect envers les clients a leurs raccrocher dessus!!! si ils ont pas de la patience à écouter les plaintes qui'ils se trouvent un autre boulot!!! et soit disant le manque de places aussi dans leurs camions! DPD est internationale et n'ont pas 2 camions afin de ne pas manquer de place dans leurs camions!!!!!
Date d’expérience: 17 novembre 2021
DPD
18 novembre 2021
Bonjour Eloiza,
Nous avons bien reçu votre demande dans laquelle vous nous faites part de votre mécontentement suite au report de la livraison de votre colis ainsi que le comportement du service client.
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire DPD Belgique.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 070/222 222 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur