ce matin en me reveillant j'avais un sms de la part de DPD comme de quoi ils allait me livrer aujourd'hui me voila à appeler pour la troisiéme fois afin de savoir ou en est le colis vue que sur leurs application le statut à changer de livraison en cours à colis ai centre de livraison!!!
donc après mon troisiéme appelle on me dit que il manquait de place dans leurs camion! et que j'allais pas étre livrer aujourd'hui!! alors que leurs bureau ce trouve a 15min de chez moi!! j'ai pris congé en dernière minute afin d'étre la vue que dans 2jours je dois partir en voyage! et que les clientes sont en attente de leurs produits!!! le monsieur très poli a couper l'appelle alors que j'étais en pleine conversation! c'est la deuxieme fois que j'ai des problèmes avec DPD! le manque de respect envers les clients a leurs raccrocher dessus!!! si ils ont pas de la patience à écouter les plaintes qui'ils se trouvent un autre boulot!!! et soit disant le manque de places aussi dans leurs camions! DPD est internationale et n'ont pas 2 camions afin de ne pas manquer de place dans leurs camions!!!!!
Date d’expérience: 17 novembre 2021