Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Livraison dpd colis 082311448196

Résolue
7/10
Hubert
Hubert a déposé la réclamation
22 septembre 2021
Mon colis d'une valeur de 500€ a été déposé derrière mon portail, dans ma cour sans aucun appel du livreur (portier vidéo en état de fonctionnement) . A quoi servent vos consignes : code envoyé par SMS, carte d'identité, signature..... puisque vos livreurs déposent les colis sans prévenir et sans respecter une seule de vos consignes ? Cela fait 3 fois que je constate ce type de problème avec des livreurs de votre société. Comment puis-je vérifier l'état du colis livré avec ce manque de sérieux ?
Voir la photo que j'ai prise lorsque j'ai découvert mon colis dans la cour .
Date d’expérience: 22 septembre 2021
DPD
22 septembre 2021
Bonjour Luc,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Je vous confirme également la remontée de votre cas auprès de notre équipe opérationnelle afin que le livreur concerné soit sensibilisé aux bonnes pratiques.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 / 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L'équipe de DPD France
Hubert
Hubert a évalué la marque
23 septembre 2021

J'attends d'avoir de nouveau à faire appel à cette société pour juger des effets de ma réclamation.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur