DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,5%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Livraison de colis

Résolue
Dos Santos
Dos Santos a déposé la réclamation
23 août 2021
Bonjour,
Je rencontre un problème avec le service de livraison. Les horaires de livraison sont incompatibles avec mes horaires de travail. En effet dpd livre à des horaires où je ne suis pas chez moi.
J’ai demander à être livrer en point relai et c’est impossible car le colis pèse 27 kg. Malgré ma demande pour être livré à partir de 16h30, horaire à laquelle je suis chez moi il est impossible pour eux de faire le nécessaire. La seule possibilité est de livre mon colis a 1h de chez moi ! Inconcevable !

Aucunes solutions apportés, le livreur va venir chez moi tout bêtement pour rien à chaque fois !
Cela voudrait dire que les gens qui travaillent devrait poser une journée de congé pour une livraison de colis. C’est consternant et aberrant.
Date d’expérience: 23 août 2021
DPD
20 septembre 2021
Bonjour Patricia,
Nous avons bien noté votre réclamation et sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Soyez assurée que votre satisfaction est primordiale et que nous mettons tout en œuvre pour que vos livraisons soient effectuées dans les meilleures conditions.
En cas d'échecs, DPD vous offre plusieurs modalité pour replanifier votre livraison.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h en cas de besoin.
Cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur