En date du 7 mars je recois un mail m'indiquant que le livreur DPD avait tenté de me livrer mais n'était pas parvenu à le faire ! alors que j'avais joins mon n° de téléphone et j'étais sur place travaillant a domicile .On m'indique toujours dans le meme message que le livreur tentera la livraison les jours suivant .Toujours rien !! j'attendais mon colis depuis 15 jours ! J'ai finalement téléphoner au fournisseur puis a DPD qui m'indique que mon colis est chez chronopost à frejus .j'ai du faire 40 kms pour aller chercher ce colis !! c'est vraiment pas très sérieux de votre part . La prochaine fois je m'assurerai du nom du transporteur
Bonjour Cyrille,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie de la même groupe DPD group mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement.
DPD France.
Bonjour Laura,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis.
Après vérification, je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
En effet, nous faisons partie du même groupe (DPD group) mais 2 sociétés différentes sur la France : Chronopost et DPD France.
Pour la prise en compte de votre réclamation, nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement.
DPD France.
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