Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation DPD - Enlèvement colis

Sans résolution
Julie
Julie a déposé la réclamation
5 janvier 2022
J’ai déposé le 29 décembre un colis au colis au point relais Franprix. Le propriétaire m’a dit que le transporteur DPD ne passait jamais. Il a appelé DPD devant moi pour leur signaler qu’un colis avait été déposé par une cliente et qu’il fallait faire l’enlèvement. La personne au téléphone lui a confirmé qu’elle allait faire le nécessaire. Le colis n’a pas été enlevé. J’ai appelé le 31 décembre pour savoir quand le colis allait être enlevé on m’a répondu le 4 janvier. Le 4 janvier, toujours rien, un collaborateur DPD me dit au téléphone que l’agence n’a pas fait de retour, il fait une demande pour le 5. Aujourd’hui, le 5 janvier, toujours rien, j’appelle DPD, on me répond que l’agence n’a pas fait de retour et qu’ils font une demande d’enlèvement pour le 6. Une collaboratrice dont un manager m’on raccroché au nez lors que je leur est dit que c’était inadmissible. Il y a de l’argent et jeu et on me demande de contacter mon vendeur pour qu’il appuie avec moi la demande d’enlèvement. C’est du grand n’importe quoi ! Plus d’une semaine que le colis a été déposé !
Date d’expérience: 5 janvier 2022
DPD
21 janvier 2022
Bonjour Julie ,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison et de traitement que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous sommes sincèrement navrés pour le manque de courtoisie de notre service client à votre encontre et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Chez DPD France, sachez que nous sommes très attentifs à ce que chaque collaborateur ait un comportement exemplaire et véhicule une image respectueuse de notre entreprise.
Je vous remercie de votre message que je transmets de suite à notre équipe opérationnelle afin que le livreur concerné soit sensibilisé aux bonnes pratiques.
En souhaitant conserver votre confiance.
DPD France
Cette réclamation a été considérée sans résolution