J’ai déposé le 29 décembre un colis au colis au point relais Franprix. Le propriétaire m’a dit que le transporteur DPD ne passait jamais. Il a appelé DPD devant moi pour leur signaler qu’un colis avait été déposé par une cliente et qu’il fallait faire l’enlèvement. La personne au téléphone lui a confirmé qu’elle allait faire le nécessaire. Le colis n’a pas été enlevé. J’ai appelé le 31 décembre pour savoir quand le colis allait être enlevé on m’a répondu le 4 janvier. Le 4 janvier, toujours rien, un collaborateur DPD me dit au téléphone que l’agence n’a pas fait de retour, il fait une demande pour le 5. Aujourd’hui, le 5 janvier, toujours rien, j’appelle DPD, on me répond que l’agence n’a pas fait de retour et qu’ils font une demande d’enlèvement pour le 6. Une collaboratrice dont un manager m’on raccroché au nez lors que je leur est dit que c’était inadmissible. Il y a de l’argent et jeu et on me demande de contacter mon vendeur pour qu’il appuie avec moi la demande d’enlèvement. C’est du grand n’importe quoi ! Plus d’une semaine que le colis a été déposé !
Date d’expérience: 5 janvier 2022