Aujourd'hui encore, le livreur DPD couvrant le secteur où j'habite, ne s'est pas présenté à mon domicile entre 8h et 11h comme prévu par SMS reçu à 8h 06, et a directement livré mon colis chez le relais pickup de DPD de la commune. J'habite un pavillon et je précise que depuis 8h 07 j'avais affiché le code à fournir à côté de ma boite à lettres à son intention. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce livreur décharge directement ses livraisons au point relais plutôt que d'effectuer sa tournée. Aujourd'hui il est allé décharger mon colis vers 9 h au point relais. Le motif étant qu'il n'a pas pu me contacter, ce qui est faux car il ne m'a ni appelé ni envoyé de SMS, Il n'est même pas passé dans ma rue, où l'affiche du code était très visible, Ce type de comportement est une très mauvaise publicité pour DPD. C'est la 3ème fois que ces incidents se produisent. Je précise qu'à chaque fois j'ai payé le tarif pour être livré chez moi et non en relais, A l'avenir je veillerai à ne plus passer par cette Société pour mes livraisons.
Date d’expérience: 29 mars 2022