DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,5%
Taux de Solution
94%
Moyenne des évaluations
21,7%
Taux de fidélisation des clients
11,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Dpd non respect des consignes de livraison

Sans solution
1/10
Antony Antony
Antony Antony a déposé la réclamation
30 mars 2022
Aujourd'hui encore, le livreur DPD couvrant le secteur où j'habite, ne s'est pas présenté à mon domicile entre 8h et 11h comme prévu par SMS reçu à 8h 06, et a directement livré mon colis chez le relais pickup de DPD de la commune. J'habite un pavillon et je précise que depuis 8h 07 j'avais affiché le code à fournir à côté de ma boite à lettres à son intention. Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce livreur décharge directement ses livraisons au point relais plutôt que d'effectuer sa tournée. Aujourd'hui il est allé décharger mon colis vers 9 h au point relais. Le motif étant qu'il n'a pas pu me contacter, ce qui est faux car il ne m'a ni appelé ni envoyé de SMS, Il n'est même pas passé dans ma rue, où l'affiche du code était très visible, Ce type de comportement est une très mauvaise publicité pour DPD. C'est la 3ème fois que ces incidents se produisent. Je précise qu'à chaque fois j'ai payé le tarif pour être livré chez moi et non en relais, A l'avenir je veillerai à ne plus passer par cette Société pour mes livraisons.
Date d’expérience: 29 mars 2022
DPD
30 mars 2022
Cher Client,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant le dépôt de votre colis au relais sans votre autorisation, à plusieurs reprises, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été déjà retiré auprès du point relais 29/03.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Antony Antony
30 mars 2022
Réponse un peu facile ........ et peu acceptable
Antony Antony
30 mars 2022
Remboursez-moi la différence de prix entre livraison à l'adresse et livraison en point relais Pickup (distant de 3 km)
Antony Antony
Antony Antony a évalué la marque
7 juin 2022

n assure pas sa mission

Cette réclamation a été considérée sans solution