DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,6%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
23,7%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Deux colis d alibaba non livrés à la même adresse

Résolue
dantoine
dantoine a déposé la réclamation
17 février 2022
bonjour comme ce colis 09445473695720 ne m a pas été livré car vous dites ne pas trouver l adresse: DANTOINE Poligono Plan Partida Paraiso 54 residencial playa paraiso Bloq4 Piso8A villajoyosa 03570 Alicante ESPAGNE tel 0033607363325 .( je vous signale que le 6 janvier 2022 un colis du même expéditeur ALIBABA.com m avait été livré par vos soins DPD Group a cette adresse !!!!!
comme ce colis a été retourné UN AUTRE a été envoyé vos références 09445473719391 et à nouveau vous dites ne pas pouvoir le livrer Avouez que c est consternant Je vous signale qu hier GLS m a apporté à mon appartement à cette adresse j ai envoyé la photo de l adresse du colis à mon interlocuteur de Alibaba pour lui prouver que l adresse est exacte et elle est sur GOOGLE MAPS ......J attends votre explication cordialement DANTOINE dr.d.dantoine@ gmail.com
Date d’expérience: 17 février 2022
DPD
11 mars 2022
Bonjour Dominique
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la livraison de votre colis.
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire DPD Belgique.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 070/222 222 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur