DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD (Colissimo DPD Belgique - DPD France) - Non livraison d'un colis en belgique

Sans solution
1/10
PatrickdeGuip
PatrickdeGuip a déposé la réclamation
5 février 2022
Expédié le 31 décembre 2021 via colissimo (CO005013425FR) et transport via DPD (11707400501342J) le colis a été annoncé livré le 04 janvier 2022 puis déclaré non livré le 05 janvier 2022 pour mauvaise information sur l'adresse (confirmée exacte par le destinataire) Depuis, le colis "se ballade" en Belgique et ni DPD Belgique (appels du destinataire) ni DPD France (appels de l'expéditeur)n'est en mesure de donner la situation de ce colis. Le service client France est inexistant, se contentant de répondre au téléphone et ne parlons pas de LaPoste qui ne cesse de renvoyer la balle vers le transporteur. Plus de suivi depuis le 18 janvier 2022 où l'on me dit que le colis est en transit retour vers mon domicile.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 décembre 2021
DPD
5 février 2022
Bonjour Patrick,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Veuillez accepter nos sincères excuses.
Après vérification, nous constatons que le colis n'a jamais été arrivé en France.
Notre équipe dédiée vous contactera afin de vous indiquer les démarches à suivre pour ce genre d'incident.
A bientôt.
DPD France
PatrickdeGuip
5 février 2022
NON, NON, NON. J'ai confié un colis à Colissimo BREST (en France!) qui m'a édité un bon de transport (12,90€uro) pour la Belgique portant la mention DPD. Sur le site français de DPD, j'ai pu suivre l'acheminement de ce colis. Aujourd'hui, personne n'est en mesure de me dire où est le colis. Le n° de téléphone DPD Belgique que l'on m'a transmis, n'est pas accessible depuis la France! Colissimo me dit, "voyez avec DPD France", DPD France me répond "qu'ils n'ont jamais eu ce colis en compte! "et ose me demander de me débrouiller" avec DPD Belgique! Le service client France ne sert à RIEN, se noie dans des explications stériles qui n'ont de conséquence, que l'énervement du client.
PatrickdeGuip
PatrickdeGuip a évalué la marque
26 mars 2022

A éviter. Colissimo n'est pas capable de livrer à l'étranger (problème avec la Russie - en 2021 - et problème avec la Belgique début 2022 - 2 mois pour le 1er et 1 mois 1/2 pour le second) et DPD ne sait pas où sont ses colis. On ne fait pas pire. Chacun rejetant la faute sur l'autre et surtout, pas d'interlocuteur. Les 2 colis sont arrivés grâce au système D et avec l'aide des destinataires. Maintenant, j'utilise UPS et pour l'instant, c'est le TOP!

Cette réclamation a été considérée sans solution