Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
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Avis et Réclamation DPD - Colis perdu 250803318216160

Résolue
Anna Czaicka
Anna Czaicka a déposé la réclamation
21 janvier 2022
Bonjour,
J'attendais mon colis 250803318216160 de la part DPD qui aurait du être livre hier. Le colis a été endommage (apparement, car ce sont eux qui le disent, j'ai jamais vu mon colis). En plus moi et l'expéditeur, nous avons confirme par mail que je veux avoir ce colis quand même. Hier soir le service DPD a répondu que le colis sera livre aujourd'hui et ce matin ils ont dit que finalement il sera retourne chez l'expéditeur. J'ai l'impression qu'ils l'ont perdu car s'il est bien a l'agence Marseille (comme c'est indique dans suivi de colis) ce colis aurait été déjà livre aujourd'hui comme prévu. Le service est vraiment défaillant. Avant j'ai pas eu de soucis avec DPD mais la c'est la dernière fois. Je vais plus jamais utiliser le service DPD pour la livraison. On perd le temps et de l'argent. Ce n'est pas du tout professionnel.
Date d’expérience: 21 janvier 2022
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Anna,

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 27/01.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur