Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis non livré

Résolue
Lola Cigana
Lola Cigana a déposé la réclamation
16 janvier 2022
Bonjour,

Mon colis était en point relais mais je n'ai pas eu le temps d'aller le chercher.
Il devait être renvoyé à l'expéditeur or il est écrit qu'il a été livré.
Je me retrouve en impossibilité d'agir car sur le suivi il est livré mais en réalité je ne l'ai jamais reçu.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 janvier 2022
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Lola,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre colis.
Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses.
Le numéro de suivi renseigné n'est pas fonctionnel, toutefois, notre équipe dédiée vous contactera de suite afin d'en discuter et de trouver une solution ensemble.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur