DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,7%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis livré à la mauvaise personne sans mon autorisation

Résolue
6/10
Dimitri Pawelski
Dimitri Pawelski a déposé la réclamation
14 février 2022
J'ai passé une commande en ligne qui devait m'être livrée par DPD.
J'ai spécifié que je souhaitais retirer moi-même le colis en agence.
Or il ressort que le colis a été marqué comme livré alors qu'en fait il a été donné à une autre personne (dont le nom n'a pas été relevé par le livreur) et à une autre adresse (qui n'a pas été relevée non plus).
J'ai contacté DPD par téléphone il y a plusieurs jours, n'ayant pas de nouvelles j'ai rappelé aujourd'hui et on me dit "ne vous inquiétez pas le colis n'est pas perdu". Cela fait pourtant plus de 5 semaines que je devrais l'avoir récupéré...
Date d’expérience: 7 janvier 2022
DPD
18 février 2022
Bonjour Dimitri,
Nous avons bien prise en compte votre réclamation sur laquelle vous contestez la livraison de votre colis. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
Je relance le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition par mail ou par téléphone au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Dimitri Pawelski
18 février 2022
Dpd a marqué ma réclamation comme résolue alors qu'il n'en est rien, je n'ai toujours pas mon colis et je n'ai pas été dédommagé non plus.
Dimitri Pawelski
Dimitri Pawelski a évalué la marque
4 mars 2022

Problème résolu par le livreur mais le process est à revoir car mon colis avait été livré à une personne de ma rue (assez loin) sans relever son nom si son adresse alors que j'avais demandé une livraison en agence dpd.

Cette réclamation a été considérée comme résolue