Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis imbibé!!!!!!

Résolue
SPACAGNA
SPACAGNA a déposé la réclamation
23 août 2021
LE COLIS M'A ÉTÉ DONNÉ PAR LA POSTE DANS UN ÉTAT LAMENTABLE ET OUVERT, LA POSTE M'A DIT QUE C’ÉTAIT LA FAUTE DU TRANSPORTEUR DPD D’OÙ MA RÉCLAMATION.
VOICI LA POCHETTE CANSON IMBIBÉE DE JE NE SAIS QUOI.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 août 2021
DPD
20 septembre 2021
Bonjour Magali,
Nous avons bien noté votre réclamation du 24/08 concernant la réception d'un colis défectueux.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Je constate également que notre équipe dédiée a pris contact avec vous le jour même pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur