DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis DPD jamais recu

Résolue
Nice pole dance
Nice dance a déposé la réclamation
25 mars 2022
Colis déclaré livré et jamais reçu et m'a fait perdre une journée entière à attendre pour rien, j'ai du me reprovisionner ailleurs de toute urgence pour mon commerce à cause de la négligence de cette société coutumière des colis disparus car en ce qui me concerne c'est la énième fois! une plainte va être déposée!!! marre d'être pris pour des imbéciles!!!
Date d’expérience: 25 mars 2022
DPD
26 mars 2022
Bonjour Elodie.
Nous regrettons cette situation.
Nous vous contacterons dans la journée afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
À tout de suite.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur