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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
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Avis et Réclamation DPD - Colis DPD endommagé articles inutilisables

Résolue
PatVALL
PatVALL a déposé la réclamation
3 mai 2022
Bonjour,
Suite à une commande 375389/2 Leroy Merlin d'Avignon le pontet en date du 27 avril 2022, il m'a été livré le lundi 2 mai les articles correspondant à la commande.
Cependant, les 2 articles livrés sont des façades pour une porte de frigo (en 2 éléments) d'une cuisine équipée assez chère.
L'emballage n'étant pas assez costaud les coins des portes ont été très endommagés rendant la pose impossible. Des photos ont été prises. Le livreur était pressé, n'a pas demandé une signature de réception de colis, aucun bordereau de livraison remis...donc impossible de mettre des réserves et/ou des conditions.
Je me retourne vers vous afin de demander le remplacement à vos frais des articles endommagés au plus vite pour enfin finir d'installer et poser les éléments manquants de cette nouvelle cuisine.
Je vous conseillerai trop de protéger les coins par des renforts, apposer la mention délicat, fragile ou autre.
Je compte sur vous pour avoir une suite favorable à cette situation.
En vous remerciant par avance,
Cordialement,
P. Vallortigara
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 mai 2022
DPD
6 mai 2022
Chère Patricia,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous avez reçu un colis endommagé, livré par notre service. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les gênes occasionnées.
Notre conseillère vous contactera pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En vous souhaitant garder votre confiance,
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur