DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,2%
Temps Moyen de Réponse
90,8%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis DPD détérioré par transporteur

Sans solution
NADINE FDA
NADINE FDA a déposé la réclamation
12 avril 2022
J'ai envoyé une paire de chaussures Nike d'une valeur de 120 euros via DPD dans un colis bien enveloppé à un vendeur de chaussures à savoir Alias aux Pays Bas. Ces derniers ne veulent pas me payer les chaussures car la boîte rouge Nike a été détériorée par le transporteur. Le contenant est aussi important que le contenu. Je vous remercie de me dédommager de cet incident de transport. Très cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 avril 2022
DPD
13 avril 2022
Bonjour Nadine,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant votre colis, et sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée.
Après vérification, je constate qu’il s’agit d’une livraison prise en charge par notre partenaire Chronopost.
Nous vous invitons à contacter directement leur service client au 09 69 39 13 91 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
NADINE FDA
13 avril 2022
Je les ai appelé hier à 2 reprises et rejette la faute sur vous. D'ailleurs vous faites partie du même groupe. Mon bon de transport est celui de DPD et non Chronopost.
Cette réclamation a été considérée sans solution