DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis DPD abîmé

Résolue
Caroline
Caroline a déposé la réclamation
13 avril 2022
Le livreur a laissé tombé le colis dans mon jardin(clôture de 2 m de haut donc impossible de faire autrement), et mon chien l'a abîmé ainsi que les articles à l'intérieur. Il y a une grosse pancarte "attention aux chiens"
Date d’expérience: 13 avril 2022
DPD
14 avril 2022
Bonjour Caroline,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous avez reçu un colis endommagé.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Notre conseillère entrera en contact avec vous ce jour afin de confirmer votre numéro de colis et de trouver une solution ensemble.
En vous souhaitant une agréable journée,
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur