DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis disparu DPD

Résolue
Klos
Klos a déposé la réclamation
18 février 2022
Fausse signature du bon de livraison preuve fourni par le service client dpd Produit jamais livré
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 février 2022
DPD
18 février 2022
Bonjour M Klos,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation sur laquelle vous contestez la livraison de votre colis. Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L’équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur