DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Colis ( cocotte en grès) cassé

Résolue
GD
GD a déposé la réclamation
7 février 2022
Bonjour ,
DPD m'a livré un colis de chez Vorwerk .
C'était une cocotte en grès .
Lorsque j'ai ouvert le carton , la cocotte était brisée en 3 morceaux . Donc inutilisable !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2022
DPD
8 février 2022
Bonjour Ghania,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous avez reçu un colis endommagé, veuillez accepter toutes nos excuses.
Notre conseillère entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe DPD France
GD
GD
8 février 2022
Un peu facile de le dire que je n'avais qu'à ouvrir le carton devant le livreur . C'est ça que vous appelez " résolu"?? Comme si j'attendais qu'il parte pour casser le plat et le prendre en photo pour faire une réclamation . A la vitesse ou vont vos livreurs lorsqu'ils livrent .....
Cette réclamation a été considérée comme résolue