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Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
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94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
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16,9%
Prix ​​et distinctions
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Avis et Réclamation DPD - Colis arrivé scotché dpd - produit manquant à l'intérieur

Résolue
5/10
Christophe
Christophe a déposé la réclamation
1 février 2022
Bonjour,
Le 24/01/22, je recevais un colis scotché DPD (presqu'un rouleau entier sur le carton). A l'ouverture de ce colis, il me manquait un ballot de tissu soit 10m manquant.
Si j'ai attendu ce jour pour procéder à la réclamation, c'est que le livreur est entre temps tombé malade, je l'ai donc revu que ce jour pour espérer que ce dernier ait fait une réclamation à la livraison de ce dernier, ce que vous appelez "réserve" sur ce colis. Or ce jour, je m'aperçois qu'aucune réserve n'a été déposée sur un colis arrivé entièrement scotché DPD, que le livreur ne peut plus rien faire et que DPD (par téléphone), ne veux rien entendre. On me raccroche, me dit que c'est trop tard, on me fait la moral...
Comment ça c'est trop tard ?? Photos à l'appui, je souhaite déposer une plainte car mon colis arrivé scotché, présente un manque de marchandise soit une bobine de tissus de 10m manquante.
Je vous remercie de prendre ma demande en considération.
Bien à vous,
Christophe Pépin
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 janvier 2022
DPD
5 février 2022
Bonjour Christophe,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant la réception d'un colis incomplet.
Je tiens, tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses pour les dommages occasionnés.
Notre conseillère vous contactera ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance.
Bien cordialement,
DPD France.
Christophe
Christophe a évalué la marque
7 août 2023

Assez souvent, les cartons arrivent complètement éclaté et parfois des articles manquent.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur