DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Avis et Réclamation DPD - Avis et réclamation dpd - colis livré à la mauvaise personne sans mon autorisation

Résolue
Tetyana Nichiporuk
Tetyana Nichiporuk a déposé la réclamation
23 février 2022
Bonjour,
J'ai fais le choix a être livré à un autre adresse. Le site m'indique que mon choix a été bien prise en compte. Mais le colis a été retourné chez l'expéditeur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
DPD
11 mars 2022
Bonjour Tetyana,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que malgré la modification d’adresse, le colis a été livré chez l’expéditeur. Veuillez accepter nos sincères excuses.
Notre conseillère entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur